Sephora Booster de pureté Pores & imperfections visibles

L’automne.

C’est sympa l’automne, les feuilles qui tombent, les jolies couleurs orangées… Mais alors le champ de bataille qui apparaît sur ton front, le nez aussi brillant que la lune c’est carrément moins sympa !

Alors j’ai décidé d’agir et vite avec le booster de pureté de Sephora !- Oui encore.

DSC_0214.JPG

LE PACKAGING 

Le sérum se présente dans un petit flacon en verre vert avec une pipette. C’est vraiment un point très positif : certes le flacon est très fragile mais la pipette permet de bien gérer la dose de produits à utiliser.IMG_2425.JPG

Il n’a pas d’odeur particulaire ce qui est aussi un plus : pas de parfum, pas d’allergie !

QUE NOUS PROMET-ON ?

En 14 jours, le booster aux actifs de zinc, cuivre et écorce de pistachier, nous promet de :

  • Purifier la peau en diminuant l’excès de sébum
  • Déduire l’apparence des pores
  • Diminuer les zones de brillance pour matifier la peau

COMMENT CA MARCHE ?

Le sérum s’utilise à chaque changement de saison pendant 14 jours. OK je relève le défi !

Comme tout sérum, je l’utilise sous ma crème hydratante matin et soir. Je verse 3-4 gouttes directe ment sur mon visage mais on peut aussi la mélanger avec sa crème. Attention à bien agiter le flacon pour libérer efficacement tous les actifs en même temps.

ET ALORS, TOP OU FLOP ?

En l’achetant je n’avais pas forcément imaginé avoir un visage lisse en 14 jours, vraiment pas même.

Et bien, belle surprise ! J’avais décidé d’utiliser ce produit en pleine guerre des boutons pour voir son efficacité … Je l’ai vue !

Au bout de 7 jours déjà, les imperfections ont pas mal diminué (pas encore totalement disparu) mais je vois du changement. Je ne me rends pas bien compte si l’effet brillance n’est plus par contre …

14e jour : nous y sommes ! Aujourd’hui je dirais que effectivement les imperfections sont moins nombreuses (même si j’ai eu une poussée de l’espace) qu’au premier jour. N’ayant pas les pores dilatés habituellement, j’ai tout de même vu que ceux du nez étaient plus resserrés et propres.

DSC_0217.JPG

Alors non ce n’est pas un produit miracle mais en 14 jours, j’ai quand même été pas mal convaincue. Je vais continuer de l’utiliser en cure de 14 jours à chaque saison pour en prolonger les effets. Et bien sur en parallèle je continue mes soins habituels et vais continuer à chercher de nouvelles pépites !

A retrouver sur en magasin ou sur le site au prix de 12.90€ les 20 ml.

Avez-vous tester les sérums Séphora ? Qu’en avez-vous pensé ?

Bises à toutes

maeva

Laisser un commentaire

