Et si j’étais …

Hello Hello !

Une idée étrange m’est venue au bureau aujourd’hui pendant un moment de vide sidéral (La pause café of course) : et si j’étais un animal ou un objet … je serais quoi ? Une loutre ? Un panda ? Une lampe ?

Du coup je me suis dit que j’allais partager avec vous mes dix « Et si j’étais ». On y va ? 😀

ET SI J’ÉTAIS …  

    • …un animal, je serais un chat sans hésitation ! Manger, dormir, rester au chaud ça m’irait parfaitement. Plus sérieusement le chat c’est l’animal en qui tu peux toujours avoir confiance. Parfois sournois mais souvent câlin, il sait et sent quand tu ne vas pas bien et sait comment te remonter le moral.

img_1400

  • …un objet, je serais un livre pour apprendre les langues étrangères. Pourquoi ? Parce que c’est quand même plus sympa que de parler à une application. Puis j’aime le fait de tourner des pages, de glisser les éditions de poche dans mon sac à main et profiter d’un trajet en train pour retenir quelques mots.
  • …un vêtement, je serais un jeans Levi’s. Le seul vêtement qui ne sera jamais démodé !
  • … un mois, je serais le mois de mai ou décembre … Bon je serais plutôt mai parce qu’il y a plein de jours fériés !
  • … une saison, je serais l’été. J’adore la chaleur, le soleil, la plage et surtout BRONZER ! Les journées sont longues, on prend les apéros à rallonge avec les copains … Bref on vit nos meilleurs moments en été !
  • …une ville, je serais Lisbonne pour ses couleurs, son ambiance et sa beauté.

755364

        • … un des sept péchés capitaux, je serais la colère ; non pas parce que j’aime être en colère mais plutôt parce que ça fait parti de mes nombreux défauts …
        • …une qualité, je serais la générosité. J’aime partager ce que j’ai ou peux avoir avec ma famille ou mes amis – sauf ma nourriture, faut pas abuser non plus !
        • …un super pouvoir, je serais en mesure de voyager dans le temps. J’aimerais tellement voir comment était réellement Cléopâtre, entendre le discourt de Martin Luther King, truquer les élections des US ou même voir les premiers pas sur la Lune – et aussi savoir qui de l’œuf ou de la poule est arrivé le premier !
        • …un réseau social, je serais sans hésitation Instagram ! Mon réseau préféré pour y exposer de belles photos et surtout en découvrir ! – D’ailleurs n’hésitez pas à m’y suivre 😀

img_2298

Et toi qu’aimerais-tu être dans une autre vie ?

Bises à toutes

maeva

Laisser un commentaire

