Glamglow Poutmud Fizzy Lip : du bruit pour pas grand chose ?

glamglow-poutmud-fizzy-lip-exfoliating-treatmentDe belles lèvres c’est MÉGA important !

Après les yeux, je mets l’accent sur mes lèvres qui, pour moi, sont un véritable atout pour toutes les femmes.

Un baume c’est bien mais le combo exfoliant / baume ; c’est WAHOU ! J’ai donc écumé les blogs et mon attention s’est porté sur la gamme Glamglow.

PARLONS DU PACKAGING

La boîte à la couleur girly-barbie : mouais. D’ailleurs pourquoi fille = rose ?! M’enfin bref. Par contre la bulle argentée contenant le baume… Là je suis fan ! Bon un peu gros pour le glisser dans le sac à main mais vraiment original pour le coup !

QUE SE CACHE-T-IL DANS CETTE BULLE ?

On y retrouve une pâte blanche à la forte odeur de menthe ( J’adore j’adore ! ) et aux grains de petite et moyenne taille (Sel de mer hawaïen, sucre de canne des Caraïbes). Le complexe est composé en autres de fleur d’hibiscus, d’un mélange de fruits tropicaux et d’argile marocaine.glamglow-poutmud-fizzy-lip-exfoliating-treatment

COMMENT ÇA MARCHE ?

Le produit s’utilise de deux façons : en baume ou en exfoliant.

Attention à l’état de vos lèvres : il ne s’utilise pas sur des lèvres gercées ou abîmées ; ca pique brûle #Nevispasmavie

Le baume : à appliquer, à mon avis, le soir et le laisser poser toute la nuit pour des lèvres douces et hydratées au réveil.

L’exfoliant : après application du produit sur les lèvres, tu n’as plus qu’a masser pour une pré-exfoliation. Ensuite tu ajoutes un peu d’eau chaude pour activer « l’action énergisante de renouvellement » et tu rinces à l’eau chaude.

Comme tout exfoliant, il ne faut pas l’utiliser plus de trois fois par semaine.

QU’EST-CE QUE J’EN PENSE ?

Mes lèvres sont effectivement plus douces et plus lisses après application du produit et l’effet « frisson » de la menthe est vraiment très agréable. Mais pour le prix, j’espérais quand même un peu plus que ça …

Ce n’est ni une surprise ni une déception mais juste un bon produit à avoir sur sa coiffeuse pour sublimer ses lèvres.

Retrouve le Fizzy Lip Exfoliationg Treatment sur Sephora au prix de 24.95€.

Alors tentée par ce traitement exfoliant Glamglow ?

Bises à toutes.

maeva

 

Laisser un commentaire

