Instant Cocooning au Miroir

J’en ai énormément entendu, j’en ai rêvé et m’y voilà enfin !

img_3015_rlr

Profitant d’un bon Groupon, j’ai donc profité de quelques heures pour me faire chouchouter la crinière. Mais les prix « en temps normal » se montrent raisonnables.

Le Miroir se situe dans le centre ville, à 2 minutes de la belle Place Graslin.

Coloration, extensions, lissage, défrisage … Tout y est possible.

La porte de ce salon s’ouvre sur des salons privatisés, décorés avec beaucoup de goût, offrant ainsi aux client(e)s une réelle intimité : un bon point ! Un autre point positif ? Pas de téléphone qui sonne ! Tu sais le truc insupportable quand tu essaies de te détendre… Les prises de rendez-vous se font uniquement par texto !

Après un diagnostic rapide (je savais déjà ce que je voulais), Estelle la coiffeuse se met au travail et m’applique le produit colorant.

30 minutes et deux cafés plus tard, me voilà rendue au bac, mon moment préféré. Pourquoi ? Parce que j’adooooooore les massages crâniens ! Et là, j’ai été servie !

Disparition des fourches, séchage et bouclage de ma crinière aux reflets cuivrés.

Le résultat est PAR-FAIT !

Le GROS GROS plus :

Si tu n’es pas satisfaite du résultat après un ou deux shampoings, aucun problème ! Tu reprends RDV et les coiffeuses s’occupent du reste gratuitement ! L’avis de la clientèle est réellement pris en considération et ça fait du bien. On se sent complètement confiante à l’entrée et à la sortie du salon !

Je suis sortie du salon ravie du résultat et je pense de nouveau profiter de leurs mains expertes !

Prend vite RDV avec nos experts du cheveu au 06 95 13 79 42
Et retrouve leur travail sur Instagram et leur site internet.

Je vous recommande
à 1000% ce boudoir Nantais qui n’a pas fini de faire parler de lui !!

maeva

2 réflexions sur “Instant Cocooning au Miroir

Laisser un commentaire

