El Corte Inglès m’a tuée !

Imaginez.

Trois filles lâchées dans Madrid pour une virée shopping. Où vont-elle ? Dans les rayons maquillage !

Vous auriez nos têtes avec My Fair Jenny à la vue du corner de Kat Von D … tumblr_n2hxjer1e51sotuj5o1_500

Comme si on avait vu le père Noël ! Bref on s’égare !

Après de longues minutes à choisir les teintes et tout ça, voici ce que j’ai acheté :dsc_0138

IMMORTAL LASH – KAT VON D

Ce tube noir et rouge si sexy est magique ! Sa brosse 3 en 1 va créer un regard de braise effet faux cil et sans paquet ! Résistant à l’eau et couleur intense : il tient toutes ses promesses ! La tige du mascara est un peu souple et fragile : pour les matins pressés, essayons de rester douce !

INK LINER – KAT VON DDSC_0142.JPG

MA découverte de l’année ! Ce liner est incroyable !

img_2059Un vrai jeu d’enfant de dessiner son œil de biche ! Sa pointe souple offre une fluidité facilitant la création du trait souhaité. Tout comme le Tattoo Liner, la garantie waterproof est bien là et reste tout aussi simple à retirer avec son démaquillant. La différence ? La gamme Ink Liner comporte dix teintes du bleu au noir en passant par le kaki.

CRAYON A SOURCILS – M.A.Cimg_2054

Sur les conseils de la vendeuse au corner M.A.C, j’ai pris la teinte Spiked. Clairement marron avec des touches de prune, cette couleur se fond parfaitement dans mes sourcils. L’application est simple et le crayon est parfait pour mes petites mains. Sa mine si fine permet une application précise et une queue de sourcil parfaite !

Le petit bémol : la mine n’étant pas rétractable, il ne faut sortir la mine qu’à hauteur de ce qu’on a besoin.

CRAYON A SOURCIL NYX SCULPT & HIGHLIGHTDSC_0140.JPG

L’article rêvé pour une débutante comme moi car 2 en 1 ! Quelle désillusion à ma première utilisation … La prise en main m’est un peu plus compliqué car la mine est bien plus épaisse et donc moins précise. La couleur light beige de l’highlighter me parait légèrement trop claire pour ma carnation. Néanmoins l’effet est immédiat.

Personnellement je préfère le crayon M.A.C pour sa facilité d’utilisation et sa tenue !img_2055

J’ai aussi craqué pour deux rouges à lèvres :

Soft Matte Cream NYX teinte Stockholm

NYX lignerie teinte Teddy

Et j’ai eu en cadeau le Everlasting liquid lipstick de Kat Von D dans la teinte Lolita.

presentation1

J’ai plutôt l’habitude de porter des couleurs foncées comme le Transylvania de la gamme Soft Matte de NYX ou le Monte Carlo. Mais pour aller travailler, l’idéal reste quand même les teintes nude. Je les ai testées toutes les trois et voici ce que j’en pense :

STOCKHOLM : la couleur sur mes lèvres est un peu trop rose pâle et me fait penser à l’effet baume à lèvres au ski… (Aie). La matière est épaisse et relativement difficile à appliquer avec le pinceau. Et le séchage, n’en parlons pas ! Au bout de 30 minutes, il n’est toujours pas sec !

LOLITA : j’adore cette teinte vieux rose/parme ! Un réel nude pour ma couleur de peau. Pour le séchage, comptez environ une quinzaine de minutes. Bon ok c’est un peu long mais aucun transfert n’est à déclarer ! Cette miniature fait déjà partie de mes favoris ! Il faut néanmoins faire attention à ne pas l’appliquer en couche trop épaisse sous peine d’assécher vos lèvres.

TEDDY : en swatch la couleur est parfaite, sur mes lèvres … c’est ma couleur de peau ! Pour le coup c’est un véritable nude. Le temps de séchage est très correct puisqu’en 10 minutes on peut y aller ! On déplore un léger transfert mais rien de bien méchant. Mon petit + ? Teddy en contour de lèvres et Lolita en cœur : cela donne un ombré subtile mais efficace pour être irrésistible sur la workplace !

Où trouver ces petites merveilles ?

Les produits Kat Von D ne sont pas encore commercialisés en France (D’après des indices laissés par la star du tatouage ça ne devrait plus tarder …) mais on peut les commander sur le site El corte inglés.es (site espagnol).

Retrouver les produits M.A.C et NYX sur leurs sites internet ainsi que dans les points de vente habituels.

Bises à toutes !

maeva

Publicités

Une réflexion sur “El Corte Inglès m’a tuée !

  1. Tes photos sont tops ! Et je te rejoins sur les Kat VonD (Ah bon…?!) les tueries !

    Trop jalouse du rendu des NYX sur toi…! Et pour répondre à ton commentaire que j’ai vu passer sur le blog, non le Vintage n’est pas dans mes favoris… Il est superbe mais ma sélection est très réduite, je n’ai mis que le MUST du MUST 🙂

    Bisesssssss ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s