Coup de foudre !

img_2012-1J-357 avant le jour J  et aujourd’hui ont eu lieu mes premiers essayages !

En réalité j’ai déjà essayé une ou deux robes en présence de ma sœur mais c’était plutôt officieux.

Nous nous sommes toutes (témoins et demoiselles d’honneur) données RDV à Nantes (et Facebook Live pour les absentes) pour cette belle journée.

Me voilà dans la cabine angoissant légèrement de sortir devant mon fanclub. Tout les téléphones sont sortis, le direct est lancé sur Facebook… Brigitte la vendeuse m’aide à passer la première robe. Gros stress. Robe, chaussures … Nous y sommes… Je sors enfin de derrière le rideau qui me cache du reste du monde …

Le cœur palpitant, je me retrouve devant six paires d’yeux émerveillés. Nous partageons le même avis sur cette robe : PARFAITE !

J’en passe deux, trois autres mais l’étincelle n’est pas là ; nous pensons toutes à cette première robe !

Je demande à ma mère de venir en urgence ; alerte coup de cœur !!

Je me change en l’attendant et en profite pour sortir prendre l’air quelques instant.

Elle arrive enfin et c’est reparti ! Je ressors de la cabine avec LA fameuse robe et là … Un torrent de larmes envahi ma mère. Des larmes communicatives puisque (dans mon petit souvenir et entre deux larmes) tout le monde sort son petit mouchoir.

C’était ELLE, c’est sûr maintenant ! La petite phrase  » Elle est faite pour toi » de ma mère n’a que conforter mon choix.

Après deux heures d’essayages seulement, j’ai trouvé LA robe de mes rêves et je suis tellement heureuse d’avoir partagé cet instant avec ces personnes chères à mon cœur !

Et pour le reste de l’organisation ? 

  • L’alliance de Monsieur est arrivée et est sublime ! (La mienne arrive lundi !)
  • Mes chaussures pour la cérémonie sont à la maison *-*
  • Le photographe est booké
  • Le lieu du samedi est réservé et celui-ci du dimanche est en cours de négociation
  • Les faire-part sont choisis et le texte est fait

Je tenais à remercier tout particulièrement Laura, Maëlle, Jenny, Naomi, Vaïreä, Marine, Mélissa et Barbara pour cet instant magique qui n’aurait pas été aussi spécial sans elles

Bises à toutes.

maeva

6 réflexions sur “Coup de foudre !

    1. Ma Jen ❤️
      Je crois qu’on va être obligées de mettre du waterproof toutes les deux !
      Je te remercie encore de la place que tu m’as donnée a ton mariage et j’espère pouvoir te rendre la pareille ❤️❤️❤️

      J'aime

  1. Rooo je n’étais plus là pour la séance émotion et larmes mais je me rattraperai au mariage ça j’en suis sure 😋😭.

    Que d’émotions tout de même, c’était un plaisir d’être là pour ce moment unique.
    Merci à toi mon chat 🐱❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

