Ma drogue douce

 

A J. Avec tout mon amour, pour toujours.

 

 

Un mariage, une naissance, une preuve d’amour… Aujourd’hui le tatouage immortalise chaque événement d’une vie.

Mon histoire à moi a débuté il y a huit ans.

Un appel manqué, un message, une vie qui bascule. ou plutôt les vies d’une famille entière. Apprendre un décès, c’est comme irréel. On attend de se réveiller de ce cauchemar… Mais il n’y a jamais de réveil.

C’est de là qu’est né mon premier tatouage ; d’une tragédie.

Si c’est si terrible, pourquoi le tatouer me diriez-vous. Tout simplement pour réussir à en parler, ne pas rester dans mon mutisme. J’avais trouvé ma propre thérapie.

Aujourd’hui, mes tatouages représentent tout simplement des personnes importantes. Je fais en sorte que la signification des tatouages pour mon frère soient une ode à la vie et non un chant funèbre.

542636_546932325328686_316445640_n.jpg

Ce tatouage et accessoirement le nom de mon blog représente ma famille. M&A pour mes parents et Na et Va pour mes petites sœurs. « Manavaï » est également un prénom polynésien signifiant eau sacrée. Je trouve la symbolique PAR-FAITE !

10440746_813106425377940_1980207973528974698_n

Celui-ci est le premier que je fais uniquement pour l’esthétique. Un modèle unique créé par Sylvain de Calavera Tatouage.

11017670_881254428563139_7185712667132483193_n.jpg

Les roi et reine de mon ♥ sont aussi gravés sur ma peau. Mes parents, ma force, mon monde.

IMG_1620.JPGEt le petit dernier, le 9e, fait à Corfou lors de nos dernières vacances chez Unicorn tattoo … Je voulais absolument me faire tatouer en Grèce par un Grec en grec ! Et j’ai craqué ♥ ( Si vous avez deviné sa signification, dites-le moi en commentaire 😀 )

Il y en a déjà de nouveaux prévus dans les jours et semaines à venir. Je n’en dirais pas plus …

-Je n’ai pas besoin de mes tatouages pour penser à toi. J’ai seulement besoin de penser à toi.-

Etes-vous tatouées ? Quel est le tatouage le plus symbolique que vous avez ou voulez ?

Bises à toutes

maeva

2 réflexions sur “Ma drogue douce

Laisser un commentaire

