Mon top blog

Nouvelle dans la blogosphère mais toujours là où il faut !

Voici mes quatre comptes préférés du moment, de véritables coups de ♥ .

parisia

PARISIANAVORES

Tout est dit dans le nom du blog ! J’ai découvert ce blog à la télévision. Moi la nourriture c’est mon credo donc j’ai immédiatement accroché ! Anaïs nous emmène également avec elle dans ses aventures en France ou à l’étranger. Une plume fluide et simple qui ne peut que vous conquérir..

.

.

sans-titre2

MAGIC BEANS & HAPPINESS

Voyages, beauté, healthy life et de la sincérité. Voilà comment Tia nous invite dans son monde. Son dernier article criant de vérité m’a interpellé, touchée. Bref j’ai de suite adhéré !

.

.

2

MEGANVLT

On ne la présente plus notre Megan nationale ! La reine de Snapchat au réveil avec en guest star Moumoute (Maow). Elle nous parle sans détour de son addiction au shopping avec son grain de folie qui nous donne la pêche dès le matin ! 

.

.

.

jen

MY FAIR JENNY

Mention spéciale pour ma demoiselle d’honneur ♥ C’est elle qui m’a incitée à créer un blog et a m’investir dans ces articles. La connaissant IRL, ses articles reflètent bien sa personnalité et son petit grain de folie qui fait qu’on l’aime tant. Pas pour rien qu’on l’appelle Miss Make up 😀

Et vous quels sont vos blogs préférés ?? Bises à tou(s)tes.

maeva

Laisser un commentaire

